1992
Caroline Boulianne, physiothérapeute, ouvre sur la rue Fournier la clinique qui, à cette époque, portait le nom de Clinique de physiothérapie de Matane.
Favoriser un retour rapide à vos activités par des services de physiothérapie et d’ergothérapie dispensés par une équipe passionnée et à l’écoute de vos objectifs.
S’impliquer activement dans notre communauté
Prodiguer des services diversifiés de physiothérapie, d’ergothérapie qui répondent à vos besoins
Offrir un environnement professionnel et convivial à notre clientèle
Encourager l’adoption et le maintien de saines habitudes de vie
Caroline Boulianne, physiothérapeute, ouvre sur la rue Fournier la clinique qui, à cette époque, portait le nom de Clinique de physiothérapie de Matane.
L’apparition du programme de thérapie active Backworks entraîne l’agrandissement des locaux sur la rue Fournier. La clinique change de nom pour s’appeler désormais Clinique de physiothérapie Caroline Boulianne. C’est aussi à ce moment que « le mieux-être par le mouvement » est devenu, en quelque sorte, l’emblème de la clinique.
Reconnu « Entreprise de services de l’année » Lors du « Galas de l’excellence » de la chambre de commerce de Matane.
Yves Labrie, physiothérapeute, s’associe à Caroline Boulianne.
Et reconnu « Entreprise de services de l’année » lors du « Galas de l’excellence » de la chambre de commerce de Matane pour une deuxième fois.
L’augmentation continue de la clientèle entraîne un changement de local. La clinique déménage au 572, avenue du Phare Est, et emprunte le nom de Clinique de physiothérapie Physix.
Yves Labrie, physiothérapeute, devient le propriétaire unique de la clinique.
Reconnu « Entreprise de services de l’année » lors du « Galas de l’excellence » de la chambre de commerce de Matane pour une troisième fois.
Ouverture du service d’ergothérapie.